Créer un blog en 2018 n’est pas la chose la plus créative qu’il soit, je vous l’accorde. Toutefois je tiens moi aussi à apporter ma petite pierre à l’édifice de la toile en vous partageant mes passions et des petits morceaux de ma vie outre Rhin.

Qui suis-je ?

bleedforfantasyÉmilie, 28 ans, E-marketing manager le jour et blogueuse la nuit. Née à Créteil, j’ai grandi en Bretagne près de l’océan. Depuis septembre 2015 j’ai troqué ma queue de sirène contre des jambes afin de rejoindre mon prince sur la terre ferme, en Allemagne près de Düsseldorf. Pas de château ni de cheval blanc mais on s’applique à créer notre « et ils vécurent heureux » du mieux que l’on peut.
En plein apprentissage de la langue germanique, j’ouvre ce blog afin de vous embarquer dans mon aventure d’expatriée et de vous faire découvrir la culture de mon pays d’adoption.
Passionnée de cosmétiques, de mode, de cuisine et de décoration, je reste une fille avant tout, et vous propose de partager avec vous mes envies, mes coups de cœur et mes petits plaisirs au quotidien.

Pourquoi « Bleedforfantasy » ?

Fan inconditionnelle de rock alternatif, ce nom s’inspire de l’une de mes chansons préférées.
Malgré sa connotation négative, cette appellation reflète à mon sens un message d’espoir et d’ambition : celui de ne jamais abandonner et de tout sacrifier pour réaliser ses rêves malgré les difficultés.